Nouvelles:

MassiveHoster débarque en version bêta !

Menu principal

Incident du 29 avril en soirée

Démarré par MassiveHoster, Avr 29, 2025, 10:47 PM

« précédent - suivant »

MassiveHoster

Cher client,

Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée par l'interruption temporaire de nos services ce 29 avril en soirée.

Cette situation résulte d'une erreur dans le système de facturation de notre fournisseur de datacenter, qui a incorrectement suspendu tous les services de notre infrastructure.

Nous comprenons pleinement l'impact de cet incident sur vos activités et partageons votre frustration.

Tout comme vous et comme vous l'imaginez, cette interruption indépendante de notre volonté a également affecté nos activités de façon majeure, générant de nombreuses demandes de support, une perte de confiance potentielle de certains de nos clients, etc., avec toutes les conséquences que cela implique.

Soyez assuré que nous avons d'ores et déjà engagé des discussions avec notre fournisseur pour clarifier cette situation et obtenir la garantie qu'un tel incident ne se reproduira plus.

Nous vous prions encore une fois d'accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément et réaffirmons notre engagement à garantir la continuité et la qualité de nos services, telle que vous la connaissez.

Notre équipe reste à votre entière disposition pour tout complément à ce sujet.

Merci pour votre compréhension.

Toute l'équipe MassiveHoster.
Rappel important : ce forum est public, veuillez donc ne pas partager de mots de passe ou d'autres informations confidentielles.
Guide pour bien débuter - @MassiveHoster sur Twitter (X)